Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 12:24

Bien, depuis dimanche maintenant, nous voilà installés à Paname !
J'ai retrouvé mon quotidien avec mon chéri et les joies de la vie à deux....

Ce ne fut pas sans mal, je dois vous l'avouer, car entre trouver un camion au dernier moment, faire l'aller retour (1400 bornes) en trois jours avec entre temps le soucis de charger le camion, vérifier que l'on a rien oublié, se rendre compte que tout ne rentre pas dans le camion, décharger le camion et faire un tri cornélien entre ce qui va être indispensable et ce qui peut être provisoirement abandonné, recharger le camion, vérifier que le chat est toujours parmi nous, se casser la tête pour que cette foutue quatrième chaise rentre ("mais oui chéri il nous faut 4 chaiseeeeeeeees!"), nettoyer l'ancien appart, clotûrer les compteurs, faire un tit coucou d'adieu au facteur, passer voir les potes et la famille pour dire au revoir (pour ceux et celles qu'on n'a pas eu le temps de voir au cours de ce week-end marathon, pas de soucis, on revient faire un barbecue pour le we de la Saint Jean avec tout le monde), faire l'état des lieux sortant, vérifier que le chat est toujours là prêt à nous suivre, prendre la route de nuit (bin oui on est de vrais aventuriers nous!), faire des pauses dodo sur les aires d'autoroute, vérifier que le chat est bien là ("bin oui je sais chéri que le chat est enfermé dans sa cage et qu'il ne peut pas partir... Qui moi??!!! mais non chéri je ne suis pas stresséeeeeeee !!!!"), arriver à Paname à 9h dimanche matin pour faire l'état des lieux à 10h30 ("Heuuuu chéri??!! Ce serait peut être pas accessoire que l'on trouve un endroit pour prendre une douche là avant de voir les proprios..."), faire l'état des lieux entrant, sourire au nouveau proprio malgrè la fatigue et les nerfs en pelote, récupérer les clés (ouééééé!), vider le camion ("mais comment t'as fait tenir cette chaise??!! Maintenant on n'arrive plus à la sortir"), jeter les cartons dans un coin, le chat dans un autre, et les meubles à l'opposé, remercier les potes qui sont venus nous donner un coup de main pour déchager le camion et ............ souffler !!!!!!!!!!!!!

Voilà vous l'aurez compris, ça n'a pas été de tout repos.

Pendant quelques temps, la publication de recettes va stagner, et ce pour deux raisons... Je n'ai pas pu emporter ma gazinière avec nous car elle n'était pas compatible avec notre nouvelle cuisine, donc je suis en rupture de four, mais surtout, je n'ai plus d'accès à internet pour le moment et j'attends que le gentil FAI daigne me donner de ses nouvelles.

En attendant, vous pouvez vous balader sur mon blog en parcourant l'index des recettes situé à votre droite, ou alors en allant butiner sur les blogs de ma blogroll ( qui n'est pas à jour oui je sais...)

Et enfin, n'oubliez pas d'aller voter sur le blog de Leelooo pour la recette qui vous plaira le plus.
J'ai eu le plaisir d'y participer pour la première fois, et je dois dire que "L'imagination culinaire au pouvoir" est un jeu qui permet à chacun de laisser s'exprimer pleinement sa création culinaire, c'est un régal pour les papilles et pour les yeux (aller sur le site de Leeloo, y'a les liens vers les blogs qui ont participé, avec de jolies photos)

A bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by Marcia
commenter cet article

commentaires

Lali 22/06/2006 14:12

Marciaaaa! Reviens!!

Anne13 14/06/2006 14:19

à Paris ... quoiqu'on en dise est une ville fabuleuse hors des sentiers battus et que l'on découvre tous les jours ... moi cela fait déjà ... pouahh je ne compte plus les années ...alors bon courage pour votre installation et commencez vite à découvrir ! NB : le parisien ne mords pas, et il lui arrive parfais d'être aimable ;;-)))))))

corinne 10/06/2006 21:39

Bon courage !

Soulafa 07/06/2006 14:33

Tiens tiens!! une nouvelle cuisine = plein de nouvelles recettes, je rigole:):)

Gracianne 07/06/2006 10:42

Tres en retard pour te souhaiter la bienvenue a Paris, je te souhaite un bon courage pour le deballage. Si tu as besoin de quelque chose, fais signe.

.