Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 09:25
Il y a un bout de temps, avec Ninie, des gourmandises des petites bloggueuses, nous avions eu un échange au sujet de la nourriture pour enfants et des nombreux ouvrages que l'on peut trouver à ce sujet ...
Ninie m'avait alors proposée de me donner un merveilleux livre de recettes pour bébé.
Après un échange d'adresse postale, l'histoire en est restée là, et ni moi ni elle n'avons fait cas de cette histoire... Mois ayant un peu oublié en fait, et elle étant débordée par mille et une choses !!

Aussi lorsque j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce magnifique livre ainsi qu'une carte personnalisée,son attention m'a encore plus touchée.
J'ai lu ce livre comme on lit un livre de chevet, et j'en suis fan.
Fan parce que ça change des préparations que l'on trouve dans tous les autres manuels de bébé, ici on privilégie les plats familiaux adaptables à nos petits bouts, et ici on nous apprend à cuisiner les légumes autrement qu'en purée !!!!
Terrines, soupes et frichtis viennent donc complèter les repas de mon petit gastronome ...

Bien évidemment, les livres de recettes pour bébé doivent être adapté au "régime" de bibou, et pour mon cas, ce sera toujours sans ajout particulier de sel ni de sucre, et sans oeuf ( la pédiatre me l'ayant déconseillé avant ses un ans)

Merci Ninnie de ce merveilleux cadeau !! Et continues à nous offrir ta générosité et ta "pétillance" à travers ton blog !!

undefined



INFO :

Vous pouvez trouver désormais ce blog sur la Blogosphère de TV5.org !!!
anti_bug_f


Partager cet article

Repost 0
Published by Marcîa - dans Bouquins
commenter cet article

commentaires

Virginie 18/03/2008 20:43

Merci pour le p'tit mot de remerciement ;-)
Contente qu'il te plaise !
Ce livre m'a beaucoup servi... à l'époque ! Il est vrai que ses recettes donnent envie car elles correspondent à une cuisine familiale, afin de manger tous ensemble.
Il y a pas mal de recettes pour micro-ondes que j'avais adaptées à une cuisson "classique" parce que chez moi PAS DE MICRO ONDES !!

.